| Coucou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lecracleur Papoteuse
Nombre de messages : 56 Localisation : huisseau sur cosson Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Journee de la femme Lun 8 Mai à 17:17 | |
| Et moi je dis que c'est touts les jours la journee de la femme dans un couple,avec l'aide aux travaux menagers,l'ade aux courses,a la garde des enfants .Ne pas oublier que la femme est l'avenir de l'homme (en tant que etre humain ) c'est elle qui donne la vie et pour cela doit avoir le respect de l'homme (male ) il est potierfou | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Coucou Lun 8 Mai à 18:28 | |
| tu es peut être mais si tout les hommes pensaient comme toi, le monde serait peut être un peu moins tu crois pas? | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Coucou Dim 14 Mai à 11:51 | |
| tres bonne journee à toutes ici soleil mais fraicheur au rendez vous | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Coucou Dim 14 Mai à 13:27 | |
| bonnes journée et profitez du beau temps... Ici un jour/2 c'est orage; aujourd'hui c'est beau temps mais le dimanche c'est souvent consacré à l'entretien de la maison | |
|
| |
lecracleur Papoteuse
Nombre de messages : 56 Localisation : huisseau sur cosson Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: DIMANCHE 14 promenons nous..... Lun 15 Mai à 12:44 | |
| | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Coucou Lun 15 Mai à 20:39 | |
| heu moi si je salive... ca avait l'air super bon.
Que veut tu dire par "cela fait 11 ans que c'est le même potier"? Le potier atitré du village? | |
|
| |
lecracleur Papoteuse
| |
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coucou Jeu 25 Mai à 21:25 | |
| Un petit coucou, avant de coucher Justine.
J'espére que vous allez tous bien en ce jour férié?
Gros bisous à tout le monde, bon week-end et à lundi de bonne heure et de bonne humeur, j'espére.
Bisous de Chris, Franck, Justine et Arthur qui est déjà tout loin. | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 26 Mai à 14:01 | |
| | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 29 Mai à 10:23 | |
| J'espére que le week-end c'est bien passé et que vous avez eu tous pleins de cadeaux par vos enfants et vos maris, personnellement je n'ai encore rien eu, sauf des bisous de mes amours, c'est déjà beaucoup, j'aurais aimé avoir une petite fleure, un geste pas grand chose, je ne demande rien sauf un petit geste!... | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 29 Mai à 10:52 | |
| Oceane a fait une carte à l'ecole, mel un pot de fleur à la garderie... Et en "cadeau" commun leur pere a achete un mug en forme de vache...C'est devenu son cadeau fetiche, j'en ais un à chaque anniv, noel ou fete ....Alors meme si c'est le geste qui compte je suis un peu deçue de la non originalite de Doudou... | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Coucou Lun 29 Mai à 12:32 | |
| tu peux nous montrer la carte et le pot, il ya un topic dans "parce que nous sommes des mamans", enfin si ça ne te dérange pas | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Coucou Lun 29 Mai à 14:10 | |
| Oui, ça nous ferais beaucoup plaisir qu'on voit les chefs d'oeuvres ! | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Coucou Dim 4 Juin à 9:29 | |
| Un autre bonjour!
Je vais bien, je m'ennuie de vous, présentement il est 2h20 du mat et j'ai décidé de troqué le sommeil contre un petit moment au pc pour venir prendre et donner des nouvelles!
Je suis épuisée à cause de notre horaire de fous (levée à 5h du mat, départ de la maison à 6h30, retour entre 19h et 20h, des fois passé 21h si Math travaille tard), donc j'ai très hâte de trouver une maison plus près du travail!
Les garçons vont bien. Xavier pèse maintenant 8kg et il mange des carottes depuis une semaine (ce qui l'empêche de demander 3 bouteilles en 6h!).
Zack a appris quelques signes du langage des signes à la garderie, dont: biscuit, ketchup, maman, bébé, papa, bonjour, merci, manger et un autre que je ne sais plus ce qu'il veut dire! lol
Donc c'est ça, ce sont mes dernières nouvelles! | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Coucou Dim 4 Juin à 12:08 | |
| C'est clair que vous devez etres sur les rotules... Dis donc ton Xavier grossit bien, y'a pas à se plaindre (il est presque aussi lourd qu'Ambre!!) | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Coucou Dim 4 Juin à 19:13 | |
| ouais mais bon, il a de qui retenir! son papa était "gros" lui aussi et très massif encore aujourd'hui (de gros os et une carrure assez large) donc Xavier s'enligne pour être pareil | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Coucou Mar 6 Juin à 12:04 | |
| Je vous souhaire une bonne journée à toutes | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Coucou Mar 6 Juin à 15:48 | |
| Un petit coucou vite fait pour la reprise de l'école des enfants car hier pour la pentecôte, c'étati férié même pour les enfants = donc pas de classe, de toute façon l'école était fermée. | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Coucou Jeu 29 Juin à 12:38 | |
| coucou à tout le monde, gros bisous et bonne journée | |
|
| |
Ninny Modérateur
| Sujet: Re: Coucou Sam 1 Juil à 21:18 | |
| un gros coucou à tout le monde!
je n'ai plus l'internet à la maison, donc c'est pour ça que je ne viens plus ici... présentement je suis chez ma mère et elle fait un dodo avec Xavier, Zack est parti avec son papa et mon père pour voir les compétitions de pompiers, donc j'en profite! | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Coucou Mer 5 Juil à 8:53 | |
| salut et bonne journée toutes | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Coucou Ven 7 Juil à 18:40 | |
| Coucou tout le monde, je suis revenue, je regarde souvent le Tour de France, car mon (cousin par ailliance) Jérôme Pineau court et il a le maillot à pois rouge, vous le reconnaitrait !?!... | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Coucou Ven 14 Juil à 14:28 | |
| Coucou tout le monde et bon feu d'artifice pour cette année, pour ma part, je vais chercher Arthur cette après-midi et demain matin, j'irai chercher Justine chez ma belle mère, nous quatre pour un week-end, et Franck qui travaille, il n'a pas de jours de repos depuis mercredi dernier, jusqu'au 21 juillet, la veille de son anniversaire, puis Lundi prochain, les enfants retournent en vacances pour une semaine chez mes parents comme je travaille, pour l'instant jusqu'au 21 juillet également, on verra pour la suite! ... | |
|
| |
lecracleur Papoteuse
| |
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Coucou Lun 17 Juil à 20:04 | |
| Je suis en intérime, et je suis aide-comptable pour l'instant et Franck est responsable des ventes d'une cave à vin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|