| mon premier scrap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roudoudoll Admin
| Sujet: mon premier scrap Jeu 23 Mar à 1:10 | |
| je vous avez parlé du cadeau que j'ai fait pour ma belle mère pour la fete des grands meres, le voici | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 23 Mar à 11:27 | |
| c'est super beau elle a dut etre tres toucher | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 23 Mar à 21:53 | |
| trop touchant!
comment elle a réagit? | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 23 Mar à 22:08 | |
| wwwwwaouuuuuuuuu! C'est superbe! meme question que Ninny, sa reaction?
Moi j'ai loupe la fete des grand meres.... | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 23 Mar à 22:31 | |
| | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: mon premier scrap Ven 24 Mar à 15:32 | |
| Ici ça existe pas vraiment... on fête les grands-mères avec les mamans à la Fête des Mères en Mai | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: mon premier scrap Lun 27 Mar à 19:39 | |
| Je suis contente du résultat même si ça fait un peu brouillon (de la colle partout, le papier déchiré au niveau de la ficelle,...) | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: mon premier scrap Lun 27 Mar à 20:32 | |
| Il y a un début à tout, et si ça te plaît, ça vaut déjà plus encore le détour de continuer dans un sens | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: mon premier scrap Lun 27 Mar à 21:37 | |
| c'est plutot pas mal c'est tres beau tu te debrouille bien | |
|
| |
Ninny Modérateur
| Sujet: Re: mon premier scrap Mar 28 Mar à 20:13 | |
| Je veux ton talent!!!
Et aussi ta patience et ta volonté de le faire!!!
J'ai tellement pas d'imagination pour ce genre de truc! | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: mon premier scrap Mer 29 Mar à 0:12 | |
| Merci les filles, tu sais Ninny si tu regardes ce que font les autres "scrapbookeuse" tu ne trouveras rien de créatif et de soigné à ce que je fais. Mais bon je débute et pour l'instant ça me suffit. Si tu veux voir des modeles clique sur le lien suivant (à côté moi c'est nul): http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: mon premier scrap Mer 29 Mar à 10:47 | |
| c'est tres beaux ce qu'elle font j'aimerais avoir ce talent mais helas non | |
|
| |
Ninny Modérateur
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 30 Mar à 18:32 | |
| je crois que je vais me contenter de faire des montages avec PowerPoint! lol | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 30 Mar à 18:59 | |
| | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 30 Mar à 19:06 | |
| Je ne sais pas si vraiment ça fait parti des scrap, mais pour Arthur j'ai pris une photo de lui à Noël avec en cadeau son chat "Esteban" dans un cadre, j'y ai placé son bracelet de naissance et un bavoir brodé à son nom, le tout sur du joli papier gris et bleu!... http://img95.imageshack.us/my.php?image=imag01287ex.jpg C'est peut-être un début de scrap, quand pensez-vous?!... P.S: Désolé, la photo n'est pas nette !... | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 30 Mar à 19:10 | |
| Je trouve ca très mignon et ca ressemble bien a un debut de scrap. | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 30 Mar à 19:17 | |
| Le problème, c'est avec tout ce que je fais, je ne vais peut-être pas me mettre au scrap, sinon, je ne vais plus avoir du temps pour mes enfants, même si ils aiment faire ce genre de travaux manuels, surtout Arthur, Justine est trop petite, et elle s'ennuie vite, il faut passer à autre chose rapidement. | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 30 Mar à 19:20 | |
| franchement c'est clair que tu fais un max de trucs et deja la je me demande comment tu fais pour tenir debout!! en ce qui concerne le scrap je trouve ca super car ca met vraiment en valeur es souvenirs, les sentiments que tu as pu éprouver sur le moment,... Mais après c'est le choix de chacun de faire telle ou telle activité | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 30 Mar à 19:25 | |
| Oui, c'est vrai que je fais énormément de chose, tout le monde me le dit, mais j'adore faire quelque chose de mes 10 doigts, je ne peux pas rester à rien faire. Là, encore j'ai travailler pour mon mari. Il travail dans une cave et je viens de proposer des cartes de visites, j'ai aussi fait des courriers, des mailings, et des listes de vins avec des coups de coeur pour les associations et les clubs sportifs de notre ville pour récupérer d'autres clients.
J'arrête pas quoi, pendant que les enfants regardent un dessin animés avant de manger, j'en profite pour prendre l'ordinateur et tchater avec de bonnes amies. | |
|
| |
Ninny Modérateur
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 30 Mar à 23:15 | |
| C'est vraiment joli!!! J'adore! | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: mon premier scrap Jeu 30 Mar à 23:29 | |
| c'est tres joli comme souvenir pour lui plus tard tu te debrouille super bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier scrap | |
| |
|
| |
| mon premier scrap | |
|