Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour Mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

télé2

5 participants
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

télé2 Empty
MessageSujet: télé2   télé2 EmptySam 18 Mar à 17:25

coup de gueule car voilà 15 jours que je devrais avoir internet et toujours rien. En plus ils ne se sont pas génés pour me facturer un mois complet pour 3 jours dans mon dernier appart, grrrrrrrr. Bon je vous parle de chez mes beaux parents, pas trop de temps, alors a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns

télé2 Empty
MessageSujet: Re: télé2   télé2 EmptyDim 19 Mar à 13:15

A INTERNET c'est vraiment au bon vouloir de ton operateur j'espere que ca va vite se regler a tres bientot I love you
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman

télé2 Empty
MessageSujet: Re: télé2   télé2 EmptyDim 19 Mar à 23:54

Ma pauvre, j'ai esssayé d'avoir télé 2 en opérateur Internet, au bout de 4 mois, toujours rien, heureusement, il ne m'ont rien pris, mais j'ai téléphonné chez eux, il m'ont dit que ma ligne téléphonique n'était pas compatible alors que je suis chez eux pour le téléphone, bref, il aurait pu me téléphoner avant, total j'ia pris Wanadoo, je ne regrette rien, mais par contre comme je suis dans un petit trou en campagne à la mer, nous n'avons pas assez accés à la free, j'espére que quand le dégroupage sera fait et assez large, on aura la freebox, car plus de ligne téléphonique à france télécom à payer! ouf! Laughing

Mais bon c'est pas demain la veille!...
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns

télé2 Empty
MessageSujet: Re: télé2   télé2 EmptyLun 20 Mar à 0:10

moi au depart j'avait wanadoo rien a dire impec appart le prix (internet+ligne telephonique+abonnement etc) j'ai prit le neuf et je n'est eut jusque la aucun probleme et j'ai le degroupage donc econnomies plus de france telecom et c'est bien plus avantageux
j'espere que tu va leur reclamer un geste commercial ils peuvent bien faire ca
Ninny
Modérateur
Ninny

télé2 Empty
MessageSujet: Re: télé2   télé2 EmptyMar 21 Mar à 17:11

Ben Marie, tu devrais simplement leur dire que s'ils te remboursent pas ton dernier mois (- 3 jours, pour faire un compromis), tu vas aller voir ailleurs, MÊME si tu as un contrat avec eux!

Tu payes pour un service et eux ne sont pas foutus de te le donner, et quand ils le font, ils te fourrent royalement!

Ne te laisse pas faire!

Nous ici, on s'est battus avec notre compagnie de câble et on a obtenu un mois gratuit de câble et pas de frais de rebranchement suite à un déménagement! Bref, plus de 100$ d'économie, en échange d'un renouvellement de contrat d'un an. Ça vaut la peine des fois! lol
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

télé2 Empty
MessageSujet: Re: télé2   télé2 EmptyMer 22 Mar à 23:58

le truc c'est qu'en france si tu résilies, ils te font payer deres frais (dans les 100€); aujourd'hui cette pratique est interdite mais notre contrat datant d'avant on y était soumis donc on s'est temis chez eux. Bon aujourd'hui on a téléphoné et ils nous on communiqué les codes d'accès par téléphone
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline

télé2 Empty
MessageSujet: Re: télé2   télé2 EmptyVen 24 Mar à 10:25

Nous nous sommes de nouveau chez Wanadoo apres avoir jongle sur divers operateur... Mais les problemes existent quand meme, nous sommes en bout de ligne donc si personne ne se connecte c'est impecable si il y a trop de monde nous sommes coupes tout simplement....
Et ça en toute legalite car aucun operateur n'est tenue (en france)de fournir le service affraid car aucune loi n'existe leurs impossant de fournir le service que l'on paye (Twisted Evil reponse des avocats du service consommateur de wanadoo et de "que choisir")

C'est pareil pour le telephone portable....
Ninny
Modérateur
Ninny

télé2 Empty
MessageSujet: Re: télé2   télé2 EmptyVen 24 Mar à 15:46

Roudoudoll a écrit:
le truc c'est qu'en france si tu résilies, ils te font payer deres frais (dans les 100€); aujourd'hui cette pratique est interdite mais notre contrat datant d'avant on y était soumis donc on s'est temis chez eux. Bon aujourd'hui on a téléphoné et ils nous on communiqué les codes d'accès par téléphone

Même chose avec notre fournisseur, on doit payer des frais pour résilier un contrat, mais y'a toujours des moyens de contourner cette loi, quand on sait bien argumenter! lol
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

télé2 Empty
MessageSujet: Re: télé2   télé2 EmptyJeu 13 Avr à 15:07

P...n, ils me saoulent, notre abonnement a été augmenté alors qu'on a un débit de m... Et ils le justifient par le dégroupage; seulement si on avait su qu'on paierait 10€ de plus par mois, on se serait barrés de chez eux. Apparemment il ya une loie qui dit que si on est pas d'accord avec le changement des tarifs on peut résilier sans payer les frais, affaire à suivre,....
Ninny
Modérateur
Ninny

télé2 Empty
MessageSujet: Re: télé2   télé2 EmptySam 15 Avr à 12:29

Quand on déménagera, on devra résilier notre contrat de câble parce que cette compagnie n'offre pas le service où on vivra... Ils sont mieux de pas nous exiger de paiement, parce qu'après tout, c'est pas NOTRE faute si leur service n'est pas offert!
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman

télé2 Empty
MessageSujet: Re: télé2   télé2 EmptySam 15 Avr à 12:30

MDR , C'est clair!...
http://passe-temps.superforum.fr
Contenu sponsorisé

télé2 Empty
MessageSujet: Re: télé2   télé2 Empty