Roudoudoll Admin
| Sujet: biberons Ven 3 Mar à 13:58 | |
| Comme vous le savez il ne faut pas préparer les bib a l'avance, mais franchement à 6h du mat', la tête enfairnée, je sais jamais si j'e, suis à 5, 6,... mesures et souvent le bib finissait à l'évier et s'était reparti avec en plus les cris stressans d'un bébé afamé; bref,... nous avons acheté des petites boites pour les voyages avec les doses déjà pretes et je m'en sert tous les jours, je fais toutes les doses du lendemein comme ça je n'ai plus qu'à chauffer l'eau, vider la dose dedans secouer (longtemps ) et c'est pret. Je me posait la question de la stérilité mais après tout comme m'a fait remarqué roudoudou, les boites de lait, si elles l'étaient avant l'ouverture et je doute, ne le sont plus après. En plus je nettoie mes petites boites après leurs usages évidemment (je les ai trouvées en pharmacie) | |
|
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: biberons Ven 3 Mar à 15:20 | |
| oui c'est super pratique ces boites la moi j'en avait aussi je m'en servait quand nous sortions comme ca pas la grosse boite a ce trinbale pour la sterilisation j'ai arrete a partir de 6 mois etant donne qu'elle mettait tout a la bouche et qu'elle mangeait des petit pots c'est mon medecin qui m'a conseille voila maintenant a toi de voir mais je pense que d'ici peut tu pourra arreter le tout est de bien laver et secher les biberons correctement | |
|