Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 biberons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

biberons Empty
MessageSujet: biberons   biberons EmptyVen 3 Mar à 13:58

Comme vous le savez il ne faut pas préparer les bib a l'avance, mais franchement à 6h du mat', la tête enfairnée, je sais jamais si j'e, suis à 5, 6,... mesures et souvent le bib finissait à l'évier et s'était reparti avec en plus les cris stressans d'un bébé afamé; bref,... nous avons acheté des petites boites pour les voyages avec les doses déjà pretes et je m'en sert tous les jours, je fais toutes les doses du lendemein comme ça je n'ai plus qu'à chauffer l'eau, vider la dose dedans secouer (longtemps lol! ) et c'est pret.
Je me posait la question de la stérilité mais après tout comme m'a fait remarqué roudoudou, les boites de lait, si elles l'étaient avant l'ouverture et je doute, ne le sont plus après. En plus je nettoie mes petites boites après leurs usages évidemment (je les ai trouvées en pharmacie)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons EmptyVen 3 Mar à 15:20

oui c'est super pratique ces boites la moi j'en avait aussi je m'en servait quand nous sortions comme ca pas la grosse boite a ce trinbale
pour la sterilisation j'ai arrete a partir de 6 mois etant donne qu'elle mettait tout a la bouche et qu'elle mangeait des petit pots c'est mon medecin qui m'a conseille voila maintenant a toi de voir mais je pense que d'ici peut tu pourra arreter le tout est de bien laver et secher les biberons correctement
Revenir en haut Aller en bas
 
biberons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Mamans :: Et si on se facilitait la vie?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser