Roudoudoll Admin
| Sujet: Les nuits Mer 22 Fév à 11:55 | |
| Si je vous dit qu'Ambre espace le dernier bib' du premier d'environ 12h, vous me direz, "hé bin tu en as de la chance". Et si je vous dit que son dernier bib' est à 17h, vous dites quoi? L'autre jour comme elle était partie pour la nuit toute habillée, je l'ai réveillée 'je déteste ça) pour la changer et elle en a profiter pour prendre un bib' qu'elle a fini aux alentours de 22h. Dans ma petite tête ça a fait "chouette ". Tu parles, le lendemain, à 5h rebelote. Je comprend pas comment elle s'est décalée mais en tout cas elle ne veut pas se recaler. En plus d'habitude elle mange toutes les 3h, et en ce moment son dernier elle attend 4-5h, ce qui fait qu'on ne peut pas lui en donner un cinquième. Enfin, "dur dur d'avoir un bébé, | |
|
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les nuits Jeu 23 Fév à 10:18 | |
| oh oui! durdur d'avoir un enfant! alors il y a 2 solutions à ton probleme. Soit tu lui fait des bib plus gros mais que 4. (elle va d'elle meme decaler les horaires car aura le ventre plein) Soit tu attend avant de lui donner les bib 1/2h (là tu passe pour une mere indigne qui affame sa fille, mais au moins tu retrouve un rythme de vie) | |
|