Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je reste une romantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

je reste une romantique Empty
MessageSujet: je reste une romantique   je reste une romantique EmptyVen 27 Jan à 13:37

depuis mon adolescence j'adore ce bouquin

"Vint un chevalier "de Jude Deveraux ( "A Knight in shining armor" en titre VO)
L'histoire:
Depuis des mois, Dougless Montgomery rêvait de ce voyage en Angleterre. Quoi de plus propice à une demande en mariage qu'un séjour en amoureux dans des lieux chargés d'histoire ? Cette fois, Robert va lui demander de l'épouser. Enfin, après deux années d'efforts et de compromis ! Il a bien quelques défauts mais c'est l'homme de sa vie, elle en est sûre... Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. De déceptions en querelles, la romance tourne à l'aigre. Après une ultime altercation, Robert remonte en voiture et abandonne Dougless près d'une petite église datant du XVIe siècle. Décidément, ce mufle n'est pas le preux chevalier qu'elle attendait ! C'est alors que se matérialise à ses côtés l'homme le plus séduisant et le plus incroyable qui soit Nicolas Stafford, comte de Thornwyck, injustement condamné à mort en 1564 !
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

je reste une romantique Empty
MessageSujet: Re: je reste une romantique   je reste une romantique EmptyVen 27 Jan à 14:17

oooh ça semble intéressant!

je serais curieuse d'en savoir plus par rapport à ce Nicolas Stafford... c'est un revenant ou... ? Bah voilà ma curiosité vraiment piquée! lol
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

je reste une romantique Empty
MessageSujet: Re: je reste une romantique   je reste une romantique EmptyVen 27 Jan à 14:20

ahahah! Moi je sais! Mais je te dirais pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reste une romantique Empty
MessageSujet: Re: je reste une romantique   je reste une romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reste une romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: Nos bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser