Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En prévision pour mon séjour à l'hôpital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

En prévision pour mon séjour à l'hôpital Empty
MessageSujet: En prévision pour mon séjour à l'hôpital   En prévision pour mon séjour à l'hôpital EmptyMer 18 Jan à 17:51

Et voilà, comme ça s'en vient vite, j'ai été m'acheter 2 livres hier, pour être certaine d'avoir quelque chose à lire pendant que je suis dans les douleurs et les 2 jours que je devrai passer à l'hôpital après la naissance.

Je voulais m'acheter un nouveau bouquin de Nora Roberts, mais ça fait 2 mois que le magasin n'en a pas... Sad

Donc je me suis décidée... je commence les Harry Potter! lol
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

En prévision pour mon séjour à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: En prévision pour mon séjour à l'hôpital   En prévision pour mon séjour à l'hôpital EmptySam 21 Jan à 15:40

Mdr Ninny, c'est ce que j'avais aussi pour Mel et Lexi...

J'ai commence à lire les Harry potter car ma niece "A-DO-REEEEEEE" (15ans aujourd'hui bientot 16 ma niece), donc sans plus de motivation j'en ais lu 1 et depuis je suis comme tout le monde j'attends le dernier avec impatience... dans 18 mois normalement Laughing Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

En prévision pour mon séjour à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: En prévision pour mon séjour à l'hôpital   En prévision pour mon séjour à l'hôpital EmptyDim 22 Jan à 9:19

lol

mais j'ai été bonne, je ne sais nullement ce qui se passe dans les livres ou dans les films avant de voir ces derniers! je refuse de savoir! lol

Mais bon, ça va me faire bizarre de lire en français... je lis en anglais 98% du temps... et en plus, les films de Harry Potter, je les ai tous vu, mais en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

En prévision pour mon séjour à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: En prévision pour mon séjour à l'hôpital   En prévision pour mon séjour à l'hôpital EmptyLun 30 Jan à 19:07

bon, comme j'ai fini mon Nora Roberts que Math m'avait acheté dimanche dernier, j'ai dû commencer le premier des Harry Potter ce matin.

Mais c'est vraiment bizarre! lol Ça me fait vraiment tout drôle de lire en français!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

En prévision pour mon séjour à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: En prévision pour mon séjour à l'hôpital   En prévision pour mon séjour à l'hôpital EmptyLun 30 Jan à 23:56

Ca te plait quand même?

Moi je suis en train de lire "ensemble, c'est tout", de je sais plus qui (je vous dirai demain) et je trouve ça très chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

En prévision pour mon séjour à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: En prévision pour mon séjour à l'hôpital   En prévision pour mon séjour à l'hôpital EmptyJeu 2 Fév à 18:51

Ça me plaît bien, mais on dirait que je m'attendais à plus... ou à mieux peut-être...

Mais bon, c'est le premier quand même, et apparemment que ça s'améliore de livre en livre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prévision pour mon séjour à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: En prévision pour mon séjour à l'hôpital   En prévision pour mon séjour à l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En prévision pour mon séjour à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une fille
» Pour redonner le sourire!
» pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: Nos bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser