Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Trousses de Médecin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

Trousses de Médecin Empty
MessageSujet: Trousses de Médecin   Trousses de Médecin EmptyMer 18 Jan à 13:16

En fait, j'ai pas testé de marque comme telle, mais juste une trousse quelconque, qu'on a payé à peine 5$ (3.50 Euros).

Zack adore jouer au médecin, surtout avec ma grossesse. Il écoute le coeur de son petit frère, prend ma pression comme l'infirmière le fait, etc.

Il veut toujours nous soigner quand on ne va pas trop bien et honnêtement, plutôt que d'être dérangeant, on dirait que sa petite attention aide à mieux aller!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

Trousses de Médecin Empty
MessageSujet: Re: Trousses de Médecin   Trousses de Médecin EmptyDim 22 Jan à 0:20

dans la meme ligne des jouets utiles....le set de menage...Les gosses vers les 18mois/2ans adorent faire comme les grands et le top c'est le menage (pourquoi à l'adolescence n'ont ils pas ce regain de jeu?)

Alors au lieu de laisser les filles jouets avec mes balais, seau, ...j'ais fais l'acquisition du set de menage pelle, balais, balaiette et seau adapte au petit c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

Trousses de Médecin Empty
MessageSujet: Re: Trousses de Médecin   Trousses de Médecin EmptyDim 22 Jan à 9:01

ooh c'est une bonne idée ça!

je n'en ai jamais vu, mais bon, j'ai jamais vraiment regardé pour ça non plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

Trousses de Médecin Empty
MessageSujet: Re: Trousses de Médecin   Trousses de Médecin EmptyDim 22 Jan à 12:10

oui c'est bien ma fille essaie tout le temp de me piquer le balai et la pelle alors je croit que je vais investir pour qu'elle fasse comme maman mais avec des trucs a sa hauteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trousses de Médecin Empty
MessageSujet: Re: Trousses de Médecin   Trousses de Médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trousses de Médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Mamans :: On a testé pour vous :: Jouets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser