Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeux de Société

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

Jeux de Société Empty
MessageSujet: Jeux de Société   Jeux de Société EmptyMer 18 Jan à 12:43

Voilà, pour la fête de Zack, on lui a acheté le jeu "Candy Land" pour les 3 ans et +

J'ai joué avec lui pour la première fois hier et c'est vraiment court comme jeu. C'est facile, avec des couleurs seulement!

Bon, Zack comprend pas encore tout à fait le principe de suivre le chemin, mais il comprend qu'avec chaque carte, il doit mettre son pion "Pain d'Épices" sur une case de la même couleur.

Et en fin de semaine dernière, j'ai ressorti mon jeu des "Cabbage Patch Kids", encore pour les tout-petits. Ça prend quelqu'un qui sait lire pour jouer par contre, du moins jusqu'à ce que l'enfant puisse reconnaître les différences entres les images (Jack Rabbit pour envoyer un bébé à la mine, le Lapin Rescousse pour les prendre de la mine et les envoyer vers l'hôpital, et la cigogne pour l'adoption).

C'est avec une roulette et des couleurs, c'est très facile et Zack adorait sauver les Bouts d'Choux!

En d'autres mots, OUI il y a des jeux de société pour les petits et ça permet de pouvoir s'asseoir avec eux et jouer (désolée, mais je trouve pas toujours ça amusant de faire des accidents de voitures! lol). Et aussi, ça stimule leur concentration et leur patience (ils doivent attendre leur tour).
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

Jeux de Société Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société   Jeux de Société EmptyMer 18 Jan à 13:14

Je ne connais pas les jeux dont tu parles,... mais c'est vrai que les jeux de société changent et au moins on installe pas son petit devant la télé a chaque fois qu'il pleut
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

Jeux de Société Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société   Jeux de Société EmptyMer 18 Jan à 13:35

Le jeu des Bout d'Choux, ça m'étonnerait qu'il existe encore! lol

Mais Candy Land (ou Royaume des Bonbons) est encore très populaire après plus de 50 ans.

Bon, je viens d'aller voir sur le site www.hasbro.fr et si je comprends bien, ce jeu n'est pas disponible en France. Crying or Very sad

Mais la compagnie a une sélection de "Premiers Jeux" vraiment supers pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Société Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société   Jeux de Société Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Mamans :: Ce que nous faisons avec eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser