Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la coupe du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: la coupe du monde   la coupe du monde EmptySam 24 Juin à 0:20

je suis trop contente la france a gagne je ne sait pas si vous aimez le foot moi pas trop sauf quand c'est la france qui joue la je suis bare dedans
j'espere qu'elle va aller loin meme si je sais que je me fait des illusions
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptySam 24 Juin à 11:50

Au genial un sujet pour me mettre en colere.....cheers

Je m'explique
Hier reunion de l'ecole, assez importante, car une fillette de la classe d'oceane à evite de justesse un enlevement à la sortie de l'ecole devant tout le monde....
Monsieur le maire et ses adjoints masculins ne sont pas venu "à cause du match de foot France/Togo", du coup reunion annulee pour cause de match...Donc j'en conclu qu'un match debile de 90 min est plus important que la securite de nos enfants !
Idem Xav part à Toulouse dans la semaine (donc leve 5h pour etre à 8h30 sur place) et en pleine reunion tout le monde se leve pour aller voir un des matchs sur l'ecran geant installe dans le bureau du directeur, laissant tout en plan! Là aussi il va falloir attendre la fin du mondial avant que les decission importantes soient prises!

Alors ce n'est pas que je n'aime pas le foot, mais je ne supporte pas que tout le monde arrete de vivre pour un "P... Mad ...N" de match....
On jouerait notre liberte, notre vie, nos droits et devoirs au foot je comprendrais peut etre un tel angouement. Mais juste pour voir 22 bonhommes courir apres une baballe...Excusais moi mais je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptySam 24 Juin à 13:56

oui la je comprend bien que tu soit enerve c'est clair que la vie des enfants et les decisions importante passent avant le foot
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyVen 7 Juil à 18:44

Nous sommes une famille qui : HAÏS LE FOOTBALL !....
Nous ne regardons jamais, et ont ne sent sors pas si mal que ça !...
(lol), j'aurais préfèré que la France perde au moins, on aurait pu dormir tranquille, quand il y a du bazar sur la route la nuit, c'est super pour les autres, surtout quand on aiment pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 11 Juil à 0:08

J'avais loupé ce topic, désolée. Donc ma pensée est résumée par celle de Meuhmeuh et de Chris. Pendant le mondial, des que la france a gagné son premier match, aux infos c'était foot puis après les 2 corps des fillettes retrouvées mortes en belgique. Bon ce n'est qu'un exemple et je sais qu'aux 20h on parle plus facilement des chaussures en bois de marcel que des gens qui crevent le dalle (je reprend un chanso de Micjey 3 D), mais alors pendant le foot, c'était vraiment l'horreur... Ensuite honnetement es gens qi bourlinguent parce que la france a gagé je trouve ça chiant et débile (désolée pour le gros mot). Je comprends pas... Mais bon je critique pas les gens qui aiment, chacun ses divertissements, le seul truc c'est l'ampleur que ça prends. Pourquoi ne ferait-on pas le fête puisque Amélie Moresmo a gagné??
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 11 Juil à 9:59

Tout à fait Roudoudoll, entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je disais à Franck hier, le président de la République n'est pas venu saluer Amélie en personne lorsqu'elle à gagnée, ni mon cousin pour son maillot blanc à pois rouge pour le meilleur grimpeur, encore moins les nombreux autres joueurs qui gagnent tous les jours et que l'on n'en parle même pas à la télé, je trouve ça scandaleux, et pire encore tout est une question de fric pour le foot, c'est scandaleux et je suis contente que la France est perdue, au moins ce soir, on a pu dormir c'est pas comme les autres soir !...

Que l'on aime un sport, je comprends, mais il faudrait peut-être respecté les autres surtout à partir d'une certaine heure de la nuit.

P.S : j'oubliais, quelqu'un a vu hier, le cheval avec son jockey qui s'est cassé une patte, et bien non, je comprends vu qu'il ne l'on pas annoncé aux infos juste au moment de la course hippique, en tout cas le Président lui ne s'est pas déplacé, on ne peut pas être partout ! ..... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: cinéma/télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser