Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les moustiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

les moustiques Empty
MessageSujet: les moustiques   les moustiques EmptyJeu 15 Juin à 12:39

Cette annee nous sommes envahis par les moustiques...Cool avec les deux petites qui font de l'allergie aux piqures d'insectes

Bref à force de tout tenter sans pouvoir les detruirs, nous avons trouve la solution miracle (pour l'instant) La MOUSTIQUAIRE

15€ chez decathlon pour le lit 1 personne, 20€ pour la 2 places (Ils sont les moins chers du marche)
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

les moustiques Empty
MessageSujet: Re: les moustiques   les moustiques EmptyJeu 15 Juin à 23:13

ahhhhh les moustiques je connait aussi j'ai acheter moi aussi une moustiquaire a louane l'annee derniere et pas une piqure je recommence depuis 1 semaine en preventions de plus je pulverise 2h avant le dodo du produit dans sa chambre et j'aere ma foi ca marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
les moustiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Mamans :: Et si on se facilitait la vie?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser