Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Empty
MessageSujet: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y   Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y EmptyMer 10 Mai à 11:49

J'ai vu la bande annonce à la télé, c'est un film canasien; Ninny tu l'aurais pas vu par hasard? Ca à l'air completement dijonctée mais vu le budget, ça m'embeterait de débourser 8€/personne pour voir un truc nul
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Empty
MessageSujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y   Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y EmptyMer 10 Mai à 12:53

oui tout a fait de ton avis marie moi aussi j'ai vut la bande annonce ca donne pas envie d'aller voir enfin pour ma part c'est tres loufoque
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Empty
MessageSujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y   Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y EmptyMer 10 Mai à 14:09

Désolé, connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Empty
MessageSujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y   Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y EmptyMer 10 Mai à 22:22

touns si si je voudrais bien le voir, mais je ne sais pas ce qu'il vaut; moi j'aime bien les trucs un peu bizarre drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Empty
MessageSujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y   Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y EmptyMer 10 Mai à 23:40

a okok lol! moi non je n'est pas envie d'aller le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Empty
MessageSujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y   Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y EmptyDim 4 Juin à 9:15

Ben, pour être honnête, je l'ai pas vu... ma mère par contre l'a vu et n'a pas aimé... elle ne comprend toujours pas pourquoi le film a été autant acclamé par la critique et pourquoi il a remporté autant de prix...

c'est un film qui a l'air trop complexe à mon avis, mais bon, apparemment qu'il y en a qui l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Empty
MessageSujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y   Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: cinéma/télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser