Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 auriez vous préféré...

Aller en bas 
4 participants

auriez vous aimé être un homme?
Oui
auriez vous préféré... Vote_lcap0%auriez vous préféré... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais juste un instant
auriez vous préféré... Vote_lcap80%auriez vous préféré... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non pas du tout
auriez vous préféré... Vote_lcap20%auriez vous préféré... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

auriez vous préféré... Empty
MessageSujet: auriez vous préféré...   auriez vous préféré... EmptyLun 8 Mai à 19:01

voilà en discutant sur msn avec une e-cop sur msn, il est apparu que des femmes aurait aimé être un homme, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

auriez vous préféré... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous préféré...   auriez vous préféré... EmptyLun 8 Mai à 19:03

Moi j'aurais voulu pouvoir faire pipi debout sans me déshabiller et connaitre le plaisir de l'éjaculation (chose si convoitée que ça doit etre terrible je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

auriez vous préféré... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous préféré...   auriez vous préféré... EmptyLun 8 Mai à 19:45

J'aurais aime etre un homme pour pourvoir faire egalement pipi debout, ne pas avoir à m'epiler, pouvoir changer une roue à ma voiture sans qu'on me dise "waou tu l'as fait seule?!", que l'on m'offre une perceuse à la fete des pere sans que cela devienne un sujet à discusion dans la famille elargie, pour avoir des petites voitures et des billes comme celles de mes freres petite (et non ces stupide barbie), pour pouvoir m'assoir dans le canape avec une biere à la main devant la Tv de temps en temps , pour pouvoir porter ma valise seule quand elle est pleine à craquer, pour que mes filles me fassent plein de calins le soir au lieu de me dire "mais on te vois tout le temps toi!", pour avoir de jolies moustaches à la DALI, pour pouvoir jetter negligeament ma serviette par terre apres la douche et m'etonner de la retrouver etendue et seche le lendemain (magique non?), idem avec les fringues , pour pouvoir peter dans le lit (oui je sais c'est gore!!!), pour ne plus avoir à mettre de soutien-gorges, de robes ou du maquillage...ect...

Mais pourquoi suis je donc nee fille? A oui, je sais car je ne supporterais pas longtemps d'avoir un truc pendouillant entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

auriez vous préféré... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous préféré...   auriez vous préféré... EmptyLun 8 Mai à 20:11

hi hi hi, tu as de bons arguments (les calins des petits et les serviettes qui s'étendent toutes seules!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

auriez vous préféré... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous préféré...   auriez vous préféré... EmptyMar 9 Mai à 0:36

Razz meuhmeuh!

bon, j'aimerais bien être un homme de temps en temps, pour savoir comment ça se passe dans leur tête! pour comprendre ce qu'ils aiment chez moi! pour ne pas me faire regarder de travers s'il m'arrive de roter!

mais je me tannerais des poils sur mes jambes et sous mes bras, je m'ennuirais de porter des jupes et des talons hauts...

je m'ennuirais de mon maquillage! lol

et je n'aimerais pas savoir que je ne pourrais pas vivre de grossesses!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

auriez vous préféré... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous préféré...   auriez vous préféré... EmptyMar 9 Mai à 0:38

c'est sur que la grossesse c'est quelque chose de super important; moi aussi je n'échangerais pour rien ce moment magique de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

auriez vous préféré... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous préféré...   auriez vous préféré... EmptyMar 9 Mai à 10:12

je croit qu'on est toute pareil lol! pour les memes raison que vous j'aurait aimer etre un homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auriez vous préféré... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous préféré...   auriez vous préféré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auriez vous préféré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chouchous que je vous recommande :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: Debats et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser