Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 il est 23h20 en ce lundi de paques bonsoir mesdames.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lecracleur
Papoteuse



Nombre de messages : 56
Localisation : huisseau sur cosson
Date d'inscription : 25/03/2006

il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. Empty
MessageSujet: il est 23h20 en ce lundi de paques bonsoir mesdames.   il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. EmptyMar 18 Avr à 1:07

je me presente lecracleur age 60 je ne suis pas une femme mais m'entourent que ce soit à la poterie, au footfem, dans la famille ,je suis arrivé sur "vie de mamans"par hasard, j'habite huisseau sur cosson 41benevole en associiation depuis 1981,poterie et modelage,un peu de soutien scolaire 1er cycle et alphabetisation. je n'ai pas d'icone pour le moment ,mais imaginez cheveux blancs longs (q de cheval )et barbe blanche courte.Je m'occupe de footfem.Sur ce forum il y a de belles creations de la part des adherentes,de jolis poemes .Bonne nuit ,a bientot. king jocolor geek POTIERFOU.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. Empty
MessageSujet: Re: il est 23h20 en ce lundi de paques bonsoir mesdames.   il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. EmptyMar 18 Avr à 11:58

bienvenue chez nous potier fou; je suis heureuse de lire ta présentation. D'après ta description, tu ne serais pas le père noel de ce forum?
En espérant avoir de tes messages, car même les hommes peuvent poster ici, c'est juste l'état d'esprit qui compte
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. Empty
MessageSujet: Re: il est 23h20 en ce lundi de paques bonsoir mesdames.   il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. EmptyMer 19 Avr à 1:27

hihihi, j'ai pensé la même chose Marie! lol

Bienvenue parmi nous Pottier Fou! Au plaisir de te lire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. Empty
MessageSujet: Re: il est 23h20 en ce lundi de paques bonsoir mesdames.   il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. EmptyMer 19 Avr à 9:38

bienvenue parmis nous pottier fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. Empty
MessageSujet: Re: il est 23h20 en ce lundi de paques bonsoir mesdames.   il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. EmptyDim 23 Avr à 20:30

BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. Empty
MessageSujet: Re: il est 23h20 en ce lundi de paques bonsoir mesdames.   il est 23h20  en ce lundi de paques bonsoir mesdames. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est 23h20 en ce lundi de paques bonsoir mesdames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Vie du forum :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser