Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 papa dopeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

papa dopeur Empty
MessageSujet: papa dopeur   papa dopeur EmptySam 25 Mar à 2:12

Mes compatriotes ont certainement entendu parlé de ce scandale: un père, ancien militaire qui a laissé tomber son boulot pour se consacrer à l'entrainement de ses enfants au tennis et qui dopait les adversaires pour assurer la victoire à ses bambins. Ces actes ont conduits un jeune à la mort car trop shooté au volent il a eu un accident. Je ne suis pas vraiment sportive (heu.... pas du tout même) et j'ai déjà du mal à comprendre ces parents qui poussent leur mome àtout prix dans la compétition et la victoire. Pour moi ke sport devrait rester un jeu et s'il y a un goût pour la victoire je pense qu'il doit venir des enfants et pas des parents. Je trouve cette histoire hallucinante, risquer la vie d'ado pour un jeu!! Enfin, de nos jours plus rien ne tourne rond
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

papa dopeur Empty
MessageSujet: Re: papa dopeur   papa dopeur EmptySam 25 Mar à 2:48

je suis comme toi au sujet des parents qui en font "trop"...
Je n'ai aucun esprit de competition, pour moi le principal est de participer et est de faire de son mieux

Xav fait parti d'une fratrie de sportif
Like a Star @ heaven lui a fait du volley à tres haut niveau (maintenant il se contente d'en faire en loisir et d'etre president de club)
Like a Star @ heaven sa soeur Cris est championne de france 2006 de ping
Like a Star @ heaven Audrey, Matt et Fred ont egalement fait des competitions de ping en national.
Mon Bo'papa est quelqu'un de genial, mais il fait parti de ces parents qui en font trop.
Cris avait 4 ans, la premiere fois qu'elle a pris une plaque de ping dans la main, tous les entraineurs ont crie au genie... Alors elle a eu "le droit" de ne faire que du ping Rolling Eyes
resultat à 21 ans elle est mal dans sa peau pensant que hors de ça elle n'est rien, meme pour son pere....
La preuve dans la famille (vu le nombre de cousins et cousines, on se retrouve peu souvent tous ensemble) cela donne "Cris , c'est celle qui fais du ping non?"

Oceane fait du volley comme son pere (je dois ajouter que c'est contre mon avis, car le volley pale ).
Quand je vois Xav avec Oceane cela me fais peur des fois, elle a 6 ans et fais du volley juste "pour etre comme papa".
Xav voit en elle la "futur championne"...
Heureusement, que je tempere au millieu, en disant qu'elle fera ce qu'elle voudra.
Car quand je vois certains parents sur le bord du terrain "eng....ler" leurs momes, les traitant comme des m...des car ils ont eu le "malheur " de perdre.... affraid
Je me suis fait un copain (ironie) ,il y a 3 mois, en disant à un abrutis de pere, qu'il pouvait prendre la place de son fils sur le terrain, qu'on rigole un peu...
Bref, nous n'avons pas les memes valeurs Laughing

Il y a une chose aussi qui me choque, Oceane a 6 ans donc pas de "vrai "competes pour elle (l'age legal est 8 ans), cependant si elle change de club , le nouveau club devra debourser 200€ pour qu'elle puisse jouer.
C'est la meme chose pour tout sport et tout club en france, il y a des rachat de contrat des lors qu'un enfant rentre dans une federation sportive....Moi j'allucine je paye 50€ par an pour que ma fille soit "exploitee" du delire non?
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

papa dopeur Empty
MessageSujet: Re: papa dopeur   papa dopeur EmptySam 25 Mar à 19:10

je pense exactement comme vous il ne faut pas pousser un enfant qui fait du sport a l'extreme c'est a lui de choisir si oui ou non il desire en faire une passion (compete)
le sport doit rester un loisir et une maniere de se defouler voila mon avis
les parent comme se monsieur mettent leur reves de gloire en leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

papa dopeur Empty
MessageSujet: Re: papa dopeur   papa dopeur EmptySam 25 Mar à 22:13

C'est horrible, ce qu'un homme peut faire pour ces enfants et surtout dans un sport!... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Contenu sponsorisé





papa dopeur Empty
MessageSujet: Re: papa dopeur   papa dopeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papa dopeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des citoyennes :: L'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser