Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

Les nuits Empty
MessageSujet: Les nuits   Les nuits EmptyMer 22 Fév à 11:55

Si je vous dit qu'Ambre espace le dernier bib' du premier d'environ 12h, vous me direz, "hé bin tu en as de la chance". Et si je vous dit que son dernier bib' est à 17h, vous dites quoi?
L'autre jour comme elle était partie pour la nuit toute habillée, je l'ai réveillée 'je déteste ça) pour la changer et elle en a profiter pour prendre un bib' qu'elle a fini aux alentours de 22h. Dans ma petite tête ça a fait "chouette Idea ". Tu parles, le lendemain, à 5h rebelote. Je comprend pas comment elle s'est décalée mais en tout cas elle ne veut pas se recaler. En plus d'habitude elle mange toutes les 3h, et en ce moment son dernier elle attend 4-5h, ce qui fait qu'on ne peut pas lui en donner un cinquième. Enfin, "dur dur d'avoir un bébé, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

Les nuits Empty
MessageSujet: Re: Les nuits   Les nuits EmptyJeu 23 Fév à 10:18

oh oui! durdur d'avoir un enfant!
alors il y a 2 solutions à ton probleme.
Soit tu lui fait des bib plus gros mais que 4. (elle va d'elle meme decaler les horaires car aura le ventre plein)
Soit tu attend avant de lui donner les bib 1/2h (là tu passe pour une mere indigne qui affame sa fille, mais au moins tu retrouve un rythme de vie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Mamans :: Au secours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser